• Tradosaure est membre de l'Association Française des Analystes Techniques. Auteur, formateur, consultant pour CMC Markets, TV Finance, AuCoffre, 24hGold...
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Analyse technique de AB science demandée par le forum Boursorama

samedi 16 avril 2016 11:53

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Si vous découvrez mon travail ainsi que l'analyse technique, je suis Tradosaure, analyste technique et voilà ma page de présentation.

Place maintenant à l'analyse technique de AB science qui m'a été demandée de très nombreuses fois sur le forum Boursorama ainsi que par e-mail, merci pour votre confiance.

Il est évident que l'action est en tendance haussière. Ce qui est nouveau, c'est que au-delà du rebond technique, il y a une véritable inversion de tendance. La hausse a été stratosphérique. Le ralliement des 22.4€ semble être l'objectif, si on se débarrasse de la résistance à 19€.

L'essentiel de mon travail va donc consister à indiquer comment déterminer les points d'entrée pertinents une fois que la consolidation aura lieu. Il n'y a aucune façon de savoir à partir de quel moment cette consolidation va être entamée, néanmoins avec cette vidéo, vous saurez comment vous y prendre pour déterminer les points d'entrée et de sortie pertinents.



Si à la fin de cette vidéo vous voulez en savoir davantage sur l'analyse technique, n'hésitez pas à lire les témoignages de ceux qui se sont procurés ma formation intégrale.

Et si vous voulez avoir une idée de ce à quoi ressemble cette formation, je vous invite à télécharger mon module de formation destinée à ceux qui découvrent l'analyse technique. N'hésitez pas, c'est gratuit et sans obligation d'achat, il suffit de cliquer ici.

Et maintenant, place à la vidéo!

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :