• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Ma Formation reste gratuite jusqu'à fin avril !

mercredi 13 avril 2016 01:17

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Chers Tradosauriens,

Vous avez été nombreux à vouloir bénéficier de l'offre exceptionnelle de mon partenaire CMC Markets : ma Formation Intégrale à l'analyse technique en téléchargement gratuit, pour toute ouverture d'un compte réel et actif chez CMC Markets (dès le premier passage d'ordre !). Nous avons décidé de prolonger cette offre exceptionnelle jusqu'au 30 avril 2016

Vous avez donc toujours le choix entre acheter et télécharger gratuitement l'ensemble des 20 Modules de la Formation :
- 19 vidéos exclusives d'une durée moyenne de 35 minutes chacune ;
- 19 ebooks d'initiation, théorie, cas pratiques et volet complet d'exercices sur graphes avec conseils ;
- 1 ebook hors-série (très demandé !) : 10 Règles d'or de l'analyste technique et du trader.
Plus d’infos sur le contenu de la Formation offerte ici.

FORMATION  ANALYSE TECHNIQUE GRATUITE
Comme vous le savez, CMC Markets a choisi d’inclure TOUS mes ebooks + vidéos dans les ressources qu’il met à dispo des « nouveaux » !

 Oui, jusqu’au 30 avril, pour toute ouverture d’un compte réel actif (dès le premier passage d'ordre !), mon partenaire vous offre ma Formation Intégrale à l’analyse technique.

Cerise sur le gâteau, CMC Markets vous offre ces modules en Formule MASTER, c'est-à-dire la formule la plus aboutie :
Vidéo exclusive + Initiation avec cas pratiques + LE VOLET COMPLET d'exercices sur graphes = disponible uniquement dans la Formule MASTER.

(Bien sûr, si vous voulez vous procurer ma Formation Intégrale sans utiliser cette offre, vous pouvez le faire ici).

Que faut-il faire pour en profiter ?

Voilà comment vous y prendre pour bénéficier de cette offre à durée limitée. Vous cliquez ici pour vous rendre sur ma page Formation Intégrale Gratuite . Ou vous contactez directement les bureaux de CMC Markets. Vous ouvrez un compte réel actif. Vous serez rapidement contacté par un membre de CMC qui vous aidera à finaliser l’ouverture et l'activation de votre compte. A ce moment, vous précisez que vous voulez recevoir la « Formation de Tradosaure » et c’est tout ! 

Vous recevrez les liens pour télécharger gratuitement tous mes ebooks et toutes mes vidéos. Il peut s'écouler 24h entre le traitement complet de votre dossier par CMC Markets et l'envoi. Si au bout de 48h, vous constatez que vous n’avez pas reçu les liens de téléchargement, n’hésitez pas à me contacter directement à « tradosaure@gmail.com ».

Sachez que vous pouvez aussi ouvrir d’abord un compte « démo » chez CMC, pour vous familiariser avec le trading des CFD. Si vous le transformez en compte « réel » actif avant la fin de l’offre (prévue pour le 10 mars 2016), vous pourrez toujours demander ma Formation à CMC.

A propos du trading des CFD, je vous recommande de lire aussi ma page CFD, quel intérêt. Ainsi que ces infos sur CMC Markets et les CFD.

Articles : les plus récents