• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Le CAC40 perfore son nuage (kumo) et repart surfer sa vague de Wolfe + point en clôture des marchés US

mardi 12 avril 2016 19:42

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Avouez que cette histoire de vague de Wolfe vous intrigue ^^
Si vous voulez en savoir davantage, le module "vague de Wolfe" fait partie intégrante de ma formation intégrale à l'analyse technique.
Vous hésitez à sauter le pas? Normal. Mais lisez au moins le livre d'or de ceux qui se la sont procuré.
Et non... 99€ ce n'est pas cher. Pas cher par rapport à ce que coûtent la grande majorité des formations. Pas cher par rapport à ce que certaines erreurs facilement évitables vous ont peut-être déjà coûté.

Que s'est-il passé Mardi?

Les bastions baissiers tombent les uns après les autres. Encore aujourd'hui, après l'attaque baissière qui a amené les cours dans le nuage Ichimoku, l'indice parisien est reparti de plus belle. Au tableau de chasse des haussiers figure aujourd'hui la Tenkan. Pour rappel, ce n'était pas une mince affaire car la Lagging Span devait négocier le passage du nuage, mais le fait que les marchés US se soient ressaisis a alimenté la hausse.

Maintenant, on va sans doute assister à une bataille dantesque sur le haut du biseau rouge/ kijun/gap/SAR.  Mais avec le soutien du SP500, rien n'est impossible. Pour bien comprendre l'enjeu de demain, regardez ce tutoriel consacré au SAR.

 A quoi s'attendre pour Mercredi!

Les marchés US ont confirmé leur rebond sur leur moyenne mobile à 20 séances. Le DJ 30 et le SP500 gagnent près de 1%. L'heure de la pause n'est pas pour tout de suite on dirait. L'alerte était donnée par le fait que le momentum était redevenu positif lundi. Mercredi, je tenterai de saisir un signal haussier pour viser un impact sur le haut du biseau rouge.

Articles : les plus récents