• Apprenez l'analyse technique et construisez votre propre système de trading. Bon chemin initiatique avec
  • Trado.*
  • *Membre de l'Association Française des Analystes Techniques.
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Le CAC40 va toucher sa mm7 et demeure en embuscade + point en clôture des marchés US

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

mercredi 27 avril 2016 18:38

Le TradoSCREENER a été mis à jour, n'hésitez pas à consulter la note attribuée par le robot à vos 250 actions préférées. C'est 100 % gratuit et accessible depuis l'onglet TradoSCREENER ci-dessus.

Que s'est-il passé sur le CAC 40 mercredi ? 

Les choses se sont passées de la manière la plus classique qui soit. Mardi, on a rebouché le gap. Et c'est sur ce trampoline que les acheteurs ont décidé de rebondir pour passer à l'attaque et toucher la MM7. Maintenant, rien n'est joué. Même si les objectifs sont essentiellement haussiers sur l'indice parisien, on a des forces de rappel qui nous plombe les ailes, en particulier la loi du retour à la M 20. Pour l'instant on latéralise et j'ai placé une oblique sentinelle sur le momentum qui, si elle était cassée, accréditerait la naissance d'une nouvelle impulsion haussière. Je vous laisse en découvrir l'utilisation dans la vidéo. A noter que l'on vient de dessiner un inside bar, qui est un set-up assez connu des traders et qui pourra vous donner un outil supplémentaire si vous affectionnez ces opérations de très court terme.

À quoi s'attendre pour la suite ?

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, pour l'instant on latéralise. J'ai l'impression qu'on attend le feu vert des Américains pour trouver une direction. Les US confirment l'étoile du matin d'hier et reconquièrent leur mm7. Demain, on devrait donc ouvrir au dessus de l'oblique orange. Je tenterai de saisir un signal haussier pour viser un dépassement des plus haut de mercredi.

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :