• Apprenez l'analyse technique et construisez votre propre système de trading. Bon chemin initiatique avec
  • Trado.*
  • *Membre de l'Association Française des Analystes Techniques.
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Le CAC40 acte son retour à la m20.

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

jeudi 9 juin 2016 23:00

Salut Tradosauriens!

Comme je l'explique dans la vidéo, j'ai reçu plusieurs messages me demandant pourquoi je tentais un trade haussier pour toucher le haut de la fourchette d'Andrews, alors qu'en même temps, je parlais de retour à la m20, de fourchette d'Andrews baissière, de plus bas à venir à cause du SAR baissier....etc.
Je comprends que cela puisse destabiliser, mais il faut bien comprendre que le trading et l'analyse technique sont deux choses différentes. J'en dis bien plus dans la vidéo. En tout cas, la clôture asiatique de mercredi soir a été fatale aux indices US... 

Vu l'heure tardive de la vidéo, je vous renvoie tout de suite à la vidéo ^^

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :