• Tradosaure est membre de l'Association Française des Analystes Techniques. Auteur, formateur, consultant pour CMC Markets, TV Finance, AuCoffre, 24hGold...
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Le CAC40 rebondit au contact de son nuage mensuel.

mardi 28 juin 2016 18:59

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Séance de rebond convaincante en ce mardi. Sur le plan des fondamentaux, on trouve le travail rassurant des institutions monétaires et financières européennes, ainsi que des rachats à bon compte. Mais vous savez aussi qu'il y a le plus souvent de bonnes raisons techniques à l'évolution des cours: citons les divergences haussières sur indicateur, la zone de support que constitue le nuage Ichimoku mensuel et surtout la forme caractéristique des bandes de Bollinger lundi soir.
A présent, on devrait normalement s'attendre à une continuation de la hausse pour au moins deux raisons: l'étoile du matin d'une part et la réintégration des bandes de Bollinger d'autre part.

Je profite de cette vidéo pour vous présenter mon nouveau module de formation! Il est dédié à des figures chartistes redoutables, les "corners", les "doubles-creux", les "triples tops" et autres "Adam et Eve"... Dans ce module de formation, je vous apprends à débusquer ces différentes figures chartistes, à les combiner, à les trader et surtout à reconnaître les meilleures configurations car - par exemple- tous les "doubles tops" ne se valent pas statistiquement...Bref, jetez un oeil à l'article de présentation!


Le SP500 termine sur une note positive. Rien - a priori- ne s'oppose aux signaux positifs relevés sur le CAC40. J'envisage de saisir un signal haussier pour viser un ralliement des 23.6% de Fibonacci mercredi ou jeudi.

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :