• Apprenez l'analyse technique et construisez votre propre système de trading. Bon chemin initiatique avec
  • Trado.*
  • *Membre de l'Association Française des Analystes Techniques.
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Le CAC40 est dans un biseau descendant + appel à témoignages de Tradosauriens!

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

samedi 30 juillet 2016 15:55

Appel à témoignages.



Chers Tradosauriens,

si vous vous êtes récemment procurés la formation intégrale, ou un de mes modules (points pivots...), j'ai besoin de vous.

J'aimerais compléter mon Livre d'or et la section "témoignages". Je fais donc naturellement appel à vous. Si vous avez 5 minutes à consacrer au vieux dino, j'ai besoin de ce genre de retours pour asseoir la crédibilité de la formation que je propose. Bien sûr, si vous préférez, il suffit de me le préciser et cela restera totalement anonyme.

Merci! Je compte sur vous!

Place à l'analyse du CAC40.



C'était la semaine de tous les dangers, avec les publications des entreprises, les Banques Centrales et le Stress-test des banques. Force est de constater que les indices ont parfaitement tenu le choc. Néanmoins, cela commence à manquer d’allant. Il faut monter d'une unité de temps pour comprendre mieux. Le CAC40 est soumis à une nouvelle résistance baissière importante et les difficultés sur cette unité de temps ne vont pas aller en déclinant puisque l'indice parisien rencontrera - peut-être dés la semaine prochaine- le nuage hebdomadaire. Rien que ça.
En termes de tendance en données hebdomadaires, c'est parfaitement neutre, donc il est difficile de savoir de quel côté l'issue penchera. Soyez donc prudent, dans un sens ou dans l'autre. A noter que le CCI journalier délivre un signal baissier et que les cours évoluent à présent dans un biseau ascendant dont on sait qu'il se casse plus souvent par le bas que par le haut (regardez donc ce tutoriel sur les biseaux).

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :