• Tradosaure est membre de l'Association Française des Analystes Techniques. Auteur, formateur, consultant pour CMC Markets, TV Finance, AuCoffre, 24hGold...
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Le CAC40 rallie l'objectif et fait une pause + point en clôture des marchés US

mercredi 13 juillet 2016 18:56

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Aussi surprenant que cela puisse paraître, le CAC 40 continue d'engranger des points. Il aura fallu attendre un contact avec le fameux plat de SSB pour le voir caler. Le signal haussier était donné par l'activation du double creux en Adam et Adam hier. Mais à chaque jour son lot de signaux positifs. A présent c'est un signal sur le Trix (regardez ce tutoriel) qui nous donne matière a espérer de nouveaux plus hauts. A noter aussi un potentiel haussier libéré par la vague de Wolfe dont on retrouve l'équivalent sur tous les indices. D'ailleurs, l'objectif final de la vague de Wolfe sur le SP500 a déjà été rallié.
Les marchés US finissent à l'équilibre (+0.1% pour le SP500). Il est sans doute temps de faire une pause pour le CAC 40. Je vais tenter de saisir un signal baissier pour viser un pull back sur le niveau psychologique des 4300.

Si vous voulez optimiser vos sorties de trades, je vous recommande ma formation : Optimisez vos sorties de trades : stop loss, prise de profit, trailing stop (ebook de 58 pages + vidéo de 40 minutes).

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :