• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Appel à témoignages et premiers retours.

mardi 2 août 2016 11:29

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Chers Tradosauriens!

J'ai lancé un appel il y a 3 jours. Un petit appel à ceux qui ont suivi ma formation intégrale ou qui ont acquis mon dernier Ebook récemment. En effet, je voudrais mettre à jour l'onglet "témoignages" et compléter le livre d'or. 
Si vous avez un petit moment, prenez 5 minutes pour le vieux dino, j'ai besoin de vous!

Trado ^^

Voici la première tranche de nouveaux commentaires. Merci à Stréphen, Serge, Stéphane et PAM!

Stephen:

Il y a un avant et un après ! Tout individu qui apprend une bonne ou une mauvaise nouvelle, est sujet à "la seconde où tout bascule" Aprés cette fameuse "seconde" le monde à changer pour celui qui vient de la traverser. C'est ce sentiment que je souhaite partager avec ceux qui liraient ces quelques lignes. A la dernière seconde de ma première vidéo que je regarde sur le site de Trado je découvre non plus un marché financier qui me ruine car j'ai l'impression de me tromper systématiquement de valeur mais simplement un code de la route qu'il est préférable de respecter. Le simple respect de quelques règles quoi qu'il arrive me permet aujourd'hui de découvrir un marché financier qui m'enrichi car j'ai l'impression de sélectionner systématiquement les bonnes valeurs.

Merci encore Trado, et le peu que j'ai fait pour ton générique toujours utilisé aujourd'hui n'ai que maigre consolation face aux nombreux pièges que tu m'as fait éviter grâce à tes vidéos quotidiennes et tes ebooks.

Big kiss by Stéphen en directe de l'île d'Oléron :-)

Serge: 

Tout d'abord merci Trado ,je vous fait part que vos explications sont toujours posées et avec beaucoup de discernement , les analyses sont remarquables. je viens de cder la nouvelle version module points pivots ,très concrète et cas pratiques supers.
Je ne manquerai pas maintenant de commander la version formation intégrale. Pour ce qui est de l'avant Brexit vous avez su prendre beaucoup de recul, en indiquant de ne pas prendre de risque et d'attendre tout cela en sachant que les marchés le donnait perdant et que vous faites parti de cet environnement. Alors "chapeau bas" (ce n'est pas une figure en AT....mais quand même....rire.

Bien

Cdlt SFE

Stéphane: 

Salut trado
Je tiens à te remercier pour la qualité de tes ebooks de formation qui sont à la fois clairs et très pédagogiques Je me suis procuré l intégral il y a quelques mois et le plus appréciable reste les exercices d entraînement
Encore merci pour tout ce que tu fais avec en plus ce côté totalement désintéressé dans ton approche quotidienne qui est une aide très précieuse pour nous tous

Bon week end

PAM


j'ai eu l'occasion d'acheter la formation de trado alors que je débutais l'analyse technique, celle ci m'a été de la plus grande aide et surtout cela m'a apporté une efficacité incroyable. En quelques mots, ces modules de formation m'ont donné les outils manquants à mes connaissances fondamentales. Grace à une application rigoureuse de l'analyse technique via les indicateurs techniques et surtout l'ichimoku, je peux désormais couvrir mes positions longues grâce à des trades gagnants de court terme que je croyais réservé aux professionnels uniquement. J'ai augmenté ma confiance en moi et ma gestion au niveau psychologue...fini l'intuition ou le feeling, j'applique des règles simple avec rigueur.

Si je devais résumer en une phrase l'apport des ebook : les marchés financiers sont opaques à première vue mais avec de bonne formation vous êtes armés pour tirer votre épingle du jeu!



Articles : les plus récents