• Auteur, consultant, formateur, intervenant régulier sur CMC Markets, TV finance, Aucoffre, 24hgold...
  • Trado.*
  • *Membre de l'Association Française des Analystes Techniques.
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Nouveaux témoignages et maintien de l'appel!

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

mardi 9 août 2016 17:08

Chers Tradosauriens!

J'ai lancé un appel il y a 8 jours. Un petit appel à ceux qui ont suivi ma formation intégrale ou qui ont acquis mon dernier Ebook récemment. En effet, je voudrais mettre à jour l'onglet "témoignages" et compléter le livre d'or.
Je sais que le timing n'est pas génial, car ce sont les vacances pour beaucoup, mais si vous avez un petit moment, prenez 5 minutes pour le vieux dino, j'ai besoin de vous!

Trado ^^

Voici deux nouveaux témoignages, les autres sont plus bas!

Un grand merci à Ted et Patrick pour leurs témoignages du jour.

Ted:

Salut Trado,
Cet appel à témoin est pour moi une occasion d’enfin pouvoir te remercier….

Salut, c’est Trado, content de vous retrouver…… Voilà ce que récitent mes enfants tous les soirs à l’heure de la mise à jour ! Même si pour eux c’est du chinois total, ils aiment entendre la voix apaisante et pédagogique du maître Trado.
Voilà bien longtemps, j’étais un super trader. J’achetais des actions au mauvais moment, et les revendais toujours au mauvais moment. J’étais pourtant à chaque fois persuadé de faire l’affaire du siècle ! Sur le point d’abandonner la bourse, non pas que les pertes aient été faramineuses, mais j’avais l’impression qu’un mauvais esprit s’amusait à faire baisser le cours d’une action à chaque fois que j’investissais dessus. J’ai bien tenté d’écumer la toile pour trouver de bons conseils, mais sans trop y parvenir. 

Et je suis tombé sur Trado, via le forum de Bourso. Un parmi tant d’autres qui n‘apportent rien, me suis-je dit. Mais bien vite, la simplicité pédagogique, la sincérité (pas de formule magique) ont fait que je me suis accroché. Quelques ebooks plus tard, en reprenant mes anciens traces, j’avais enfin compris pourquoi je les perdais, et qu' il n’y avait point de sorcier maléfique qui faisait baisser les cours à chacun de mes trades. J’ai laissé tomber les bouquins d’analyse technique, et suis resté fidèle aux cours de Trado. Quelques années plus tard, me voici enfin un trader heureux. Outre les ebooks, le quotidien Salut c’est Trado, content de vous retrouver est très pédagogique, car l’exercice consiste à le faire d’abord « que s’est-il passé aujourd’hui et pourquoi ? » pour voir son analyse corroborée par le maitre .
Je me suis même permis de recommander maître Trado à un de mes copains professeur d’économie pour qui tous les "trados" sont des charlatans. Mais après découverte, il a apprécié les qualités pédagogiques, de simplicité, de sincérité, d’authenticité, de dévouement, et sans autosuffisance de Trado, dont il est également devenu un grand adepte, et sert de base à sa formation sur le trading.
Aujourd’hui, avec le recul, que m’a apporté Trado ? 
Un échange quotidien « rassurant » pour se lancer sur le grand chemin boursier, en ayant le sentiment d’être accompagné. Et aujourd’hui, après quelques années, du trading réalisé avec une grande sérénité.
En conclusion, merci Trado, pas seulement pour ta super formation disponible en e-books, mais surtout « d’être là » à nos côtés pour nous accompagner.

Bonne journée,

Ted

Patrick:


Trado,

Suite à votre appel, voici quelle a été mon expérience de votre site, de vos e-books et de vos conseils.

Voilà deux ans, j'ai tout d'abord croisé votre route lorsqu'un spread d'abonnés sur Boursorama a lancé un appel sur la plateforme pour que vous consacriez une AT sur une valeur biopharmaceutique qui m'intéressait. Circonspect, j'ai suivi l'affaire, curieux de connaitre ce célébrissime "Trado" et me suis reporté sur le lien qui accompagnait le message habituel "Salut, c'est Trado et son analyse technique de..." posté sur le forum de la valeur en question une fois les 20 ou 30 demandes atteintes.

Cela m'a assez rapidement intéressé: votre calme, votre sens de la pédagogie (à l'origine, je suis enseignant en sciences humaines), votre clarté du propos et surtout, votre modestie.... Bref, c'était prometteur. Et peu à peu, depuis deux ans, chaque fois que je le peux, je passe le soir sur le site pour voir s'il n'y a pas une information nouvelle. C'est devenu de l'addiction selon ma compagne. Si en effet je suis abonné à la newsletter, l'avertissement ne me parvient cependant que tard le lendemain dans la matinée.

"Money never sleep", disait l'autre.

L'intérêt pour les e-books ne m'est venu que l'an passé: j'ai alors acquis l'intégrale -19 e-books et autant d'e-pubs (précision de Trado, c'est le format numérique pour être lu sur liseuse Kindle)  à ce moment-là- et depuis j'essaie de les lire, les comprendre et les assimiler. Non pas qu'ils soient très complexes. Bien au contraire: la clarté est votre point fort. Mais tout cela ne se fait pas en un jour et le temps qui me reste hors de mon métier (je travaille en détachement pour la Défense) est très compté. Car il y a des réflexes à acquérir. Comme disait l'un de vos intervenants (un certain Xavier, je crois?...) lors de la partie Questions Réponses d'un webinaire: "Merci Trado. Maintenant il ne nous reste plus qu'à bouffer du graphe!..." (sic) Alors quel est le résultat aujourd'hui? Pour l'heure, je ne perds déjà plus trop d'argent et même je ne désespère pas d'en gagner un peu, bientôt. Juste de quoi couvrir de cadeaux ceux que j'aime. Je vais y arriver et, en leur nom à tous, je vous dis un très grand merci.

Juste un petit hic: vous serait-il possible de prévenir avec un préavis un peu plus grand lorsque vous envisagez de faire un webinaire? Entre mon travail et ma compagne ,il faut que je m'organise pour libérer le créneau (!) et 48 heures, c'est parfois un peu chaud! Mais, en comparaison de tout le reste, cette reamarque est epsilon...

Cordialement et amicalement,

PS: n'oubliez pas le "family management" comme vous dîtes si justement et notamment votre épouse et le petit Dino qui vous a fait une frayeur en juin. Bonnes vacances.

JC: 

Cher Trado,

Voici ma petite contribution pour vous remercier pour la qualité de vos analyses et de vos formations, qui m'aident beaucoup à déminer ce terrain si mouvant...:

Il y a un an, j'ai décidé d'étudier un peu les marchés financiers via l'analyse technique et en particulier le forex et les CFD. J'ai commencé par rechercher des livres, j'en ai acheté et lu plusieurs d'intéressants et d'autres qui l'étaient beaucoup moins (au total une petite dizaine)...C'est un investissement non négligeable en argent et en temps. J'ai appris beaucoup, mais à la fin, je n'avais rien de vraiment simple et concret pour un usage quotidien, voire des doutes. Et puis en discutant avec mon père, il m'a dit tu connais Tradosaure? Il est vraiment très fort, ses analyses et ses ebooks sont excellents, tu devrais regarder de près, moi je n'utilise plus que ça. Plus pour lui faire plaisir qu'autre chose, je suis allé sur le site, puis je me suis abonné à la newsletter et voyant le ton calme, posé et surtout la pertinence du travail, j'ai acheté la formation complète. Et là franchement, ce fut presque une révélation, à chaque fois c'était un vrai plaisir d'entendre "Bonjour c'est Trado...", je savais que j'allais découvrir et comprendre quelque chose d'intéressant et de sérieux. Tous les indicateurs techniques que j'avais entrevu au préalable se sont simplifiés et sont devenus utilisables. Cela m'a permis de faire ma petite boîte à outils personnelle à utiliser au quotidien. Depuis, je reviens régulièrement sur les vidéos et les ebooks quand j'ai un doute. Pour moi c'est la référence en terme de pédagogie, de clarté et surtout de confiance dans l'auteur, car on peut hélas trouver un peu tout et n'importe quoi sur ces sujets... Quand on regarde l'investissement que représente la collection complète, c'est à peine le prix de deux ou trois livres d'AT et franchement il n'y a pas photo, on est sûr de son coup: tout est dans les ebooks de Trado et souvent bien mieux utilisé et expliqué qu'ailleurs.

Bref, à mes amis qui ont envie de découvrir un peu l'analyse technique, désormais, comme mon père, je n'ai plus qu'un conseil "Tu connais Tradosaure?" et si on me dit non, je répond, avant de faire quoi que ce soit sur les marchés: achètes les ebooks de Trado, et même si tu ne veux pas tout lire, regardes simplement les vidéos, ça se déjà pas mal.

Alors merci encore Trado, surtout ne changez rien et continuez à nous faire bénéficier de votre précieuse expérience!

Bien sincèrement et amicalement,

Jice

Jean


bonjour😉,

depuis 2014 je te suis presque chaque jour et mon portefeuille ne s'en plaint pas 😊
j'ai acheté plusieurs ebooks, mais je suis un peu fainéant et je préfère t'écouter et regarder tes graphes
merci pour tout et bonjour à la petite famille
jean 😊




Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :