• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Inscription webinaire gratuit du mardi 27 septembre 2016, 21h-22h.

mardi 27 septembre 2016 05:00

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Bonjour Tradosauriens!

Pour vous inscrire au webinaire de mardi, c'est gratuit, et c'est par ici!

Ce soir, c'est le webinaire gratuit sponsorisé par CMC Markets, mon partenaire historique!
Je vous propose du pratique, du pratique et encore du pratique.
Je voudrais faire plaisir au plus grand nombre et l'objectif est d'analyser en direct les actions que vous désirez. Cela présente un double intérêt pour vous:
Le premier, si votre action a suffisamment de suffrages, est d'obtenir l'analyse de votre action préférée.
Le deuxième est de comprendre comment vous pouvez vous y prendre pour réaliser une analyse technique, grâce à de nombreux cas pratiques. Vous pourrez ensuite passer à l'application en analysant vos propres actions.

Voici donc le lien qui vous permet de voter, il suffit de cliquer ici. Pour voir où en sont les votes, c'est par là.

Vous pouvez voter plusieurs fois pour plusieurs actions différentes, mais le logiciel ne prend pas en compte deux votes pour la même action.

Attention, j'utiliserai la plateforme de CMC Markets et seules les actions éligibles au SRD sont analysables.  Cela renvoie globalement aux centaines d'actions les plus connues (CAC40, SBF 250...)

Si vous fréquentez Boursorama et ses forums, je vous invite à faire voter vos "copains" pour avoir plus de chances d'obtenir satisfaction!





Articles : les plus récents