• Tradosaure est membre de l'Association Française des Analystes Techniques. Auteur, formateur, consultant pour CMC Markets, TV Finance, AuCoffre, 24hGold...
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Le CAC40 demeure très faible. La tendance mensuelle inquiète.

vendredi 7 octobre 2016 18:15

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
On retiendra plusieurs choses aujourd'hui. Le flash krach sur la livre anglaise cette nuit (perte de 10% en deux minutes...avant rebond- merci les algos) et des statistiques sur l'emploi en dessous des attentes aux US.
En l'absence de bonnes nouvelles sur les fondamentaux, les éléments techniques se sont exprimés pleinement. Bref, les indices ont baissé... Pour l'instant, sur l'unité jour, rien de dramatique. On est toujours dans le diamant, figure de congestion par excellence. Par contre, comme on pouvait le craindre, la lagging span passe sous les cours sur le DAX30 et pour le CAC40, ce sera lundi. Cela signifie que l'Ichimoku ne donne plus de feu vert à la hausse. Et lorsque l'on regarde les données hebdomadaires et les données mensuelles, il n'y a pas de quoi être enthousiaste.
Au contraire.
Regardez plutôt la vidéo.
Au fait, pour tous ceux qui n'ont jamais téléchargé leur module de découverte à l'analyse technique, c'est gratuit, et c'est ici.

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :