• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Analyse technique de Genfit et AB science SA

lundi 14 novembre 2016 15:11

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Après Veolia et Oncodesign, penchons nous sur Genfit et AB science. Pour commencer, si vous découvrez mon blog, pensez à récupérer votre module d'initiation à l'analyse technique. C'est gratuit et sans obligation d'achat, ici.

Commençons par Genfit. 

Tout semble militer pour une chute abyssale, mais...en fait non. Pas forcément. Il y a des éléments encourageants. Certes la tendance est baissière, nul besoin d'analyse technique pour le constater mais, l'analyse technique voit au moins deux éléments encourageants. Tout d'abord, il y a des divergences haussières suspectes. Ensuite, le graphe montre que nous sommes en train de rebondir sur le bas d'un canal. Cela pourrait sonner le début de la reconquête. Mais il est impératif de ne pas casser ce canal par le bas, par contre...
Ensuite, Genfit est dans une vague de Wolfe qui pourrait l'emmener droit vers les 27€. A suivre de près!

Deuxième action au programme, AB Science. 

Là aussi la tendance de fond est baissière mais nous sommes sur un support qui a l'air de tenir. En effet, il y a un canal très clair. Et le bas de ce canal a retenu les assauts baissiers lors des précédentes attaques. Il faut donc veiller à ne pas clôturer significativement en dessous. Si le rebond actuel se pérennisait, un ralliement du haut de ce canal est tout à fait envisageable. ...

Vous voulez bâtir votre propre système de trading et maîtriser vos trades ? Je vous recommande de vous former pas à pas avec mes formations groupées : Les ESSENTIELS (7 ebooks + 7 vidéos), ensuite AVANCER (6 ebooks + 6 vidéos) et, pour finir, APPROFONDIR (7 ebooks + 7 vidéos). Vous bénéficiez de 25% de réduction sur le prix des formations à l'unité.

Articles : les plus récents