• Tradosaure est membre de l'Association Française des Analystes Techniques. Auteur, formateur, consultant pour CMC Markets, TV Finance, AuCoffre, 24hGold...
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Le CAC40 progresse encore. Innate pharma coincé dans une zone de congestion.

mardi 8 novembre 2016 18:34

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Commençons par faire le point sur Innate Pharma. Les actionnaires se lassent d'attendre. En effet, les cours glissent doucement depuis de nombreuses semaines et cette long chemin de croix a laissé des séquelles sur le graphe. Le temps glorieux des Bios et des pharmas est-il révolu?
En tout cas, il ne faut pas se mentir, la tendance de moyen terme est toujours baissière mais il y a un élément intéressant à souligner. Les cours évoluent dans une figure dont la sortie - le cas échéant- donne un mouvement souvent explosif.
Je vous invite à regarder la vidéo pour découvrir les niveaux-clé.
Clairement, si vous avez un objectif haussier au regard des fondamentaux, soit vous achetez maintenant par ce que vous êtes impatient, soit vous attendez de casse la résistance oblique orange. Si par contre, vous pensez que les fondamentaux ne sont pas flatteurs, et vous pouvez vendre au contact de cette résistance oblique en espérant qu'une fois de plus, les cours échouent à passer cet obstacle.

Si vous découvrez mon travail, découvrez ici ma page de présentation et récupérez ici votre module gratuit d'initiation à l'analyse technique.

Parlons CAC40 à présent....
Je pariais sur une hausse hier soir. Malheureusement, cette hausse n'a pas permis de toucher la mm20 comme je l'espérais. On a loupé l'objectif à 3 points. Maintenant, et vous le savez, la politique reprend ses droits. On a maintenant plusieurs options: soit Mr Trump passe et le marché ne va pas du tout aimer. Soit Mme Clinton passe, et on risque de vendre la nouvelle. Ah oui, il y a aussi la solution selon laquelle le marché monterait pour saluer la victoire le candidat favori de Wall Street. Aucune garantie, alors restons modestes et observons.


Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :