• Tradosaure est membre de l'Association Française des Analystes Techniques. Auteur, formateur, consultant pour CMC Markets, TV Finance, AuCoffre, 24hGold...
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Analyse technique du CAC40: bulles, trades ratés et euphorie.

mardi 13 décembre 2016 21:32

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Il n'y aura pas eu de pause sur le CAC40. L'objectif final aura été rallié sans consolidation. Le gap de continuation a donné un objectif ambitieux, et contre toute attente, cet objectif a été atteint tambour battant.
Inutile de se cacher derrière mon petit doigt, sur ce coup, le set up tradobulle n'a pas fonctionné. Cela signifie-t-il qu'il n'est pas valable?
Non, statistiquement cela fonctionne et si je fais le même trade 100 fois, j'aurai raison plus souvent que j'aurai tort. Mais pas cette fois. Ce n'est pas bien grave, comme je travaille toujours avec un stop loss, la perte est contrôlée et connue à l'avance.

Je vous invite à lire l'article où j'explique la différence qu'il y a entre l'analyse technique et le trading.

Quant à moi, mercredi, je viserai un contact avec la bollinger supérieure...

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :