• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Le CAC40, bateau ivre sans gouvernail.

samedi 3 décembre 2016 15:22

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Insupportable.
Sur toutes les unités de temps, l'indice parisien montre son indécision. Cela fait des semaines, voire des mois que les évolutions sont erratiques. Après la longue incertitude ouverte par l'élection US, c'est à présent l'issue du référendum italien qui cristallise les inquiétudes. Dimanche, nous en saurons plus. Mais il ne faut pas se leurrer, nous assistons en ce moment à ce que certains qualifient déjà de "désalignement des planètes".
Hausse des taux, hausse du pétrole, tentations protectionnistes, ralentissement de la croissance mondiale, instabilité politique ... Dois-je rappeler que les marchés détestent le doute. Dans ces conditions, il est peut être temps de vous interroger sur l'investissement en métaux précieux et la diversification de votre portefeuille. En effet, les obligations, les actions et l'immobilier ont eut-être épuisé leur potentiel haussier de moyen terme.
La bonne nouvelle, c'est que je viens d'écrire un livre sur le sujet : il vous permettra de faire le tour de la question : Investir habilement dans l'or et l'argent (ebook de 66 pages + vidéo de 20 minutes).

Articles : les plus récents