• Tradosaure est membre de l'Association Française des Analystes Techniques. Auteur, formateur, consultant pour CMC Markets, TV Finance, AuCoffre, 24hGold...
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Le CAC40, bateau ivre sans gouvernail.

samedi 3 décembre 2016 15:22

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Insupportable.
Sur toutes les unités de temps, l'indice parisien montre son indécision. Cela fait des semaines, voire des mois que les évolutions sont erratiques. Après la longue incertitude ouverte par l'élection US, c'est à présent l'issue du référendum italien qui cristallise les inquiétudes. Dimanche, nous en saurons plus. Mais il ne faut pas se leurrer, nous assistons en ce moment à ce que certains qualifient déjà de "désalignement des planètes".
Hausse des taux, hausse du pétrole, tentations protectionnistes, ralentissement de la croissance mondiale, instabilité politique ... Dois-je rappeler que les marchés détestent le doute. Dans ces conditions, il est peut être temps de vous interroger sur l'investissement en métaux précieux et la diversification de votre portefeuille. En effet, les obligations, les actions et l'immobilier ont eut-être épuisé leur potentiel haussier de moyen terme.
La bonne nouvelle, c'est que je viens d'écrire un livre sur le sujet : il vous permettra de faire le tour de la question : Investir habilement dans l'or et l'argent (ebook de 66 pages + vidéo de 20 minutes).

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :