• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

L'or franchit un seuil déterminant!

samedi 25 février 2017 11:31

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Ce qui s'est produit cette semaine est capital pour l'or. Des niveaux cruciaux ont été franchis et au regard de plusieurs critères, la tendance s'est inversée. Vous pourrez d'ailleurs porter un intérêt tout particulier à la moyenne mobile à 20 semaines qui s'est retournée à la hausse. Concernant la théorie de Dow, on remarquera que l'or libellé en euros a inscrit un nouveau plus haut, ce qui n'est pas encore le cas concernant l'or libellé en dollars. Cela ne signifie pas qu'il n'y aura pas de consolidation, mais cela signifie que même en cas de consolidation, on peut espérer que la hausse reprenne dans la foulée puisque la tendance est devenue haussière.
L'Ichimoku nous fournit très clairement les prochains niveaux de supports et de résistance.
Si vous suivez la méthode d'accumulation rationnelle, vous avez effectué des opérations cette semaine. Les nouveaux seuils de résistance et de support figure dans la vidéo.
Décidément, quelle belle semaine pour lors.
Le reste est dans la vidéo.

Analyse technique de l'or en dollars et en euros [25/02/2017]

Articles : les plus récents