• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Le CAC40 continue de caler et cède du terrain.

lundi 27 mars 2017 08:32

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Faut-il s'en émouvoir ? Faut-il jouer les gazelles effarouchées ?
Diantre! Monsieur TRUMP ne parvient pas à réunir la majorité nécessaire pour faire voter l'abrogation de l'ObamaCARE, et préfère retirer son projet. J'en parle dans la vidéo, mais il est clair que si les marchés veulent donner du poids à cette débâcle, ils ne peuvent, et dés lundi.
Revenons à l'analyse technique. La tendance est clairement haussière sur l'unité de temps journalier et sur l'unité de temps hebdomadaire. En ce sens rien n'a changé. Néanmoins quand rien n'a changé, c'est vraiment rien : nous avons toujours en face de nous des obstacles monumentaux, qui pour l'instant, malgré le contexte favorable, n'ont pas été franchis par le CAC 40. On pense notamment ...
à la résistance descendante géante qui ponctue toutes les krachs depuis 2001. Le pire: même si on la passe, on n'est pas sortis d'affaire. C'est expliqué dans la vidéo.
Une fois de plus nous assistons à la grande bataille entre la dynamique et le statique. Tendance haussière contre obstacles graphiques.
Cette semaine va être passionnante. Le rester dans la vidéo....

Analyse technique CAC40 données hebdomadaires [26/03/2017]Analyse technique CAC40 données journalières [26/03/2017]

Articles : les plus récents