• Auteur, consultant, formateur, intervenant régulier sur CMC Markets, TV finance, Aucoffre, 24hgold...
  • Trado.*
  • *Membre de l'Association Française des Analystes Techniques.
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

CIBOX INTERACTIVE: voilà pourquoi la tendance n'est pas encore haussière.

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

lundi 24 juillet 2017 18:16

Chers Tradosauriens,

aujourd'hui, je réponds à la demande du forum Cibox de Boursorama. N'hésitez pas à faire de même si vous désirez que j'analyse votre action préférée. N'oubliez pas de me prévenir une fois la demande lancée à "tradosaure@gmail.com"

Revenons à Cibox et retenons que l'on est en tendance quasiment haussière pour la théorie de Dow et de Weinstein. Il faudrait "juste" casser cette résistance...




Articles liés :
Si vous ne connaissez pas mon travail, voilà ma page de présentation et voici le lien pour télécharger gratuitement mon module de découverte de l'analyse technique. Après étude de ce module de formation, vous éviterez déjà les nombreux écueils auxquels se heurtent ceux qui n'utilisent pas l'analyse technique. Ce cours a été déjà téléchargé plus de 5000 fois, et il s'agit d'un travail qui vous aidera dans vos investissements............
Analyse technique Cibox interactive [24/07/2017]

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :