• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

BIOPHYTIS: stratégie investisseur et idées de trading court terme [17/04/18]

mardi 17 avril 2018 08:35

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Chers Tradosauriens, 

Aujourd'hui, je vous propose l'analyse de BIOPHYTIS.

Vous trouverez dans la vidéo une analyse technique avec stratégie rationnelle pour investisseurs de long terme et deux idées de trading à court terme.




Pour la stratégie d'investissement, je pars du principe que vous avez une opinion acheteuse. Cette opinion doit être forgée à l'aide d'un professionnel si vous n'en êtes pas un. Par la suite, mon analyse technique qui s'appuie sur ma "méthode d'accumulation rationnelle"peut vous aider à minimiser les risques et à maximiser les gains- mais vous restez seul décisionnaire de la décision d'acheter ou de ne pas acheter.

Si vous décidez de suivre une des idées de trading, souvenez-vous que l'objectif de gain doit être au moins deux fois plus important que votre potentiel de perte. Ainsi, même si vous avez raison une fois sur deux, vous êtes gagnants sur le long terme.
La réussite en trading repose en grande partie sur les coûts de transaction...

Publicité partenaire 

Combien payez vous de frais de courtage avec votre banque? Actuellement avec Binck. fr, c'est 0€ et vous pouvez économiser jusqu'à 2500€. Jetez un œil à la bannière ci-dessus pour plus de détails sur l'offre de mon partenaire "actions"!

Vous serez aussi intéressé par :

- Le téléchargement de "La méthode d'accumulation rationnelle", module comprenant 74 pages et 33 minutes de vidéos.
- Le téléchargement de mon module de formation gratuit: 30 minutes de vidéo et près de 50 pages d'exercices corrigés, de conseils de trader!
- Le pack "TOUT TRADO" : toutes les formations que j'ai réalisées à ce jour (23 ebooks + 23 vidéos) regroupées.
- L'obtention gratuite  de Prorealtime, la même plateforme d'analyse graphique que moi.

Place à la vidéo

...
Biophytis investissement Bourse et Trading [17/04/18]

Articles : les plus récents