• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

WEBINAIRE: Utilisez le MACD comme un professionnel + cas pratiques

mardi 7 août 2018 12:43

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Chers Tradosauriens,

c'est la fin du mois et c'est donc l'heure du Webinaire gratuit de Trado!

Nous allons passer en revue les meilleures utilisations du MACD. En effet, la façon dont la plupart des débutants utilisent cet indicateur est sans doute la moins efficace. En tout cas, la manière dont je l'utilise n'est pas celle qui est généralement utilisée.

Dans la deuxième vidéo, j'ai appliqué ma méthode MACD à Nicox, Carrefour, Metabolic Explorer, Axa, Ekinops...



Si vous désirez essayer la même plateforme que dans le webinaire, vous pouvez ouvrir un compte de démonstration gratuit avec 10.000€ virtuels en cliquant juste ici

Vous trouverez ci-dessous la partie théorique. Je vous donne rendez-vous ce soir à 22h, en live, pour analyser avec vous les actions ou les indices à l'aide du MACD. On ne pourra pas toutes les analyser, premiers arrivés, premiers servis.

Pour participer à ce live! il suffit de vous présenter à 21h55, il y aura un lien à cliquer.

Enfin, si vous désirez une vidéo plus longue, avec plus d'explications,  et vous entraîner avec des exercices dédiés, j'ai réalisé un module sur le sujet. C'est par là!

CMC Markets est un leader mondial régulé et autorisé. Sa présence en France, à Paris est une garantie.

Et voilà la deuxième partie, qui a été l'occasion d'analyser NICOX, METABOLIC EXPLORER, CARREFOUR, AXA, EKINOPS Le webinaire spécial MACD, commence à 22h comme prévu, il suffit de lancer la vidéo.




...

Articles : les plus récents