• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Matrice de trading sur EURUSD et PETROLE BRENT [30/12/18]

dimanche 30 décembre 2018 05:55

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Chers Tradosauriens,


Si vous voulez vous initier au trading actif, sachez que le Forex est le marché privilégié des professionnels du trading. Je vous propose dans cette vidéo le bilan de la matrice de trading proposée la semaine dernière, et son actualisation pour la semaine prochaine. Bref, voyez ce que tous les traders pro voient!


Comment utiliser cette video?

En tant que dayTrader, mes trades n'ont rien à voir avec mes stratégies de moyen et long terme. Je peux acheter et vendre plusieurs fois dans la même journée. La matrice de trading s'utilise comme une... matrice. Si on arrive sur un support ET si il y a un signal haussier, j'achète. Si on arrive sur une résistance ET s'il y a un signal baissier, je vends. Mais si il n'y a pas de signal, je ne fais RIEN. Quant aux signaux, ce sont les dizaines et dizaines de set-ups que vous pouvez retrouver dans la formation intégrale.

La Formation Intégrale à l'analyse technique  : 20 ebooks + 20 vidéos + 3 ebooks et 1 module vidéo OFFERTS. Réduction : 50% sur le prix des modules à l'unité.


Publicité partenaire

Je trade l'eur/usd et le pétrole avec des CFD à risque limité, si vous êtes expérimentés et intéressés par le marché des changes, cliquez ici  pour vous entraîner avec un compte de démonstration CMC Markets ainsi que 10.000€ virtuels! 
CMC est régulé, autorisé à exercer en France avec des bureaux parisiens.

Un coup de pouce?

Vous trouvez ma vidéo digne d'intérêt ? AIDEZ-MOI. Cliquez sur "pouce bleu", cela aide mon référencement. Ma vidéo sera davantage proposée lors des recherches sur Youtube. Et cela permettra aussi de rivaliser avec la visibilité de certains "formateurs" peu recommandables qui sévissent sur Youtube. Ils promettent un succès facile en trading avec des vidéos aguicheuses qui sont SYSTEMATIQUEMENT proposées par le moteur de recherche car promues par un budget pub Youtube.
 
Pour mettre un pouce bleu, il faut cliquer sur "Youtube" en bas à droite de la vidéo lorsque vous la visionnez, cela vous permettra de voir la vidéo en grand écran sur Youtube ET de cliquer "pouce bleu". Merci!!!
...

Articles : les plus récents