• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Consulting, analyste technique Freelance, auteur, formateur, coach, fournisseur d'analyses techniques pour CMC Markets, Boursorama, AuCoffre...
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

OR, ARGENT, BITCOIN: Est-ce le moment d'en accumuler? [25/05/19]

dimanche 26 mai 2019 00:58

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Chers Tradosauriens,

L'or et l'argent progressent de manière marginale, préservant leurs acquis. Quant à Bitcoin, il confirme son statut d'actif en forme avec une progression supérieure à 150% depuis sa zone d'accumulation rationnelle.


Les dernières informations sur les métaux précieux vous attendent sur le site de mon partenaire, juste ici. 


NB: Il s'agit d'un partage de ma stratégie donné à titre informatif et pas d'un conseil en investissement, vérifiez avec un professionnel que l'achat d'or, d'argent et de Bitcoin correspond à votre profil d''investisseur.....
...

Vous désirez sauter le pas avec l'or, l'argent ou Bitcoin?


Cliquez sur la bannière de mon partenaire historique Aucoffre et signalez que vous venez de ma part (Code Parrain: NENUXY), vos demandes d'informations seront traitées plus rapidement (telle des demandes motivées et pas de la simple curiosité) et ça me fera des cadeaux :)



Revivez ici la conférence donnée lors de la réunion annuelle, en décembre 2018 pour mieux comprendre ma méthode.

Faut-il investir dans l'or, l'argent et Bitcoin?


L'or, l'argent et Bitcoin ont ceci en commun que ce sont des actifs débancarisés, à l'abri de la "planche à billets" et qu'ils font partie d'une classe d'actif à part entière, décorrélée de la Bourse. Vous en saurez davantage dans cet article.

Vous pouvez accumuler de l'or dés un gramme (une quarantaine d'euros), acheter de l'argent dés une vingtaine d'euros et vous procurer des demi-bitcoin avec garde en coffre fort en cliquant et en naviguant à partir de ce lien: 


Si vous voulez vous lancer dans la diversification et l'accumulation rationnelle de métaux précieux et de Bitcoin, il vous faut une méthode et un partenaire de confiance.
La méthode est celle que j'applique et que j'ai théorisé dans mon module dédié.
L'intermédiaire de confiance que j'ai choisi de promouvoir, c'est AuCoffre qui vous propose l'achat de pièces, de lingotins d'or et d'argent certifiés et gardés dans un coffre pour vous, en France ou à l'étranger. Vous êtes ainsi assurés de posséder de l'or physique, de ne pas acheter des fausses pièces et ceci, sans vous soucier de la conservation chez vous. C'est vous qui décidez au moment de l'achat si vous voulez que l'or soit gardé en France, en Belgique ou en Suisse. Vous pouvez bien sûr vous faire livrer le métal acheté.

Dorénavant, vous trouverez dans ma vidéo hebdomadaire les seuils d'intervention et les signaux concrets pour bâtir rationnellement votre patrimoine, si les fondamentaux vous convainquent.

En attendant, vous trouverez ici les pages d'informations qui pourraient vous intéresser:

- Achat de Bitcoin: Informations.
- Vente de Bitcoin: Informations

Vous serez peut-être intéressé par:

Mon module de formation "Investir habilement dans l'or et l'argent" (66 pages et 20 minutes de vidéo) dans lequel j'expose exhaustivement pourquoi je crois dans l'or et l'argent, et la méthode que j'applique.
- Une interview de Jean-François FAURE, Président d'AuCoffre.com, qui répond aux questions que vous vous posez.
- L'interview où j'expose brièvement pourquoi j'investis en métaux précieux (à partir de la 39è minu

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :