• Tradosaure est membre de l'Association Française des Analystes Techniques. Auteur, formateur, consultant pour CMC Markets, TV Finance, AuCoffre, 24hGold...
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Cher tradosaurien

samedi 10 septembre 2011 16:22

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Je suis fan d'analyse trading mais pas un pousse au crime ^^

Je remonte ici un commentaire de bas de page, posté par Bilbo

""
Etant donné que j’ai connu quelques turpitudes en passant du compte démo à la réalité voici une réflexion à garder à l’esprit pour les débutants qui passeront de la démo au réel afin de ne pas faire partie des 95% ,.. :
Le compte démo peut constituer un moyen efficace et ludique, pour s’initier à la bourse, un grand nombre de courtiers proposent ce service, par définition le compte démo permet d’effectuer des trades avec des sommes virtuelles.
Cependant trader avec un compte démo peut être un facteur de risque dans le futur, en effet, étant donné qu’il s’agit d’argent virtuel, il est très important d’avoir à l’esprit que trader avec un compte démo et de véritable mises n’implique pas les mêmes comportements, en effet avec un compte démo la prise de risque est inexistante, il peut y avoir le développement d’un comportement compulsif.
Trader avec un compte démo peut être un parfait exercice pour s’initier aux marchés et ainsi d’y comprendre son fonctionnement, trader dans la réalité implique des risques et de prendre certaines distances avec les habitudes développées en tradant avec un compte démo.
En même temps j’dis ça, j’dis rien ... ;)
Ceci dit now I'll be back et ça va beaucoup mieux (en partie grace à Trado...). ;)""

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :