• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Nouveu lien webinaire et cac et matières premières pour [30/082012]

mercredi 29 août 2012 12:50

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Chers tradosauriens

comme vous le savez, le webinaire d'hier a été un total fiasco à cause d'un problème technique sur la plateforme. Le son de ma voix ne passait pas....
Il a fallu se rendre à l'évidence et reporter le webinaire d'hier. C'est le premier webinaire sur 8 qui est victime d'une défaillance technique. Ca arrive. J'ai été très agréablement surpris par tous les messages de compréhension, d'encouragements, de sympathie dont j'ai été bombardé pendant et après ce fiasco technique. Merci infiniment, j'ai les meilleurs "visiteurs" ^^


Une seule personne s'est plainte sur les centaines d'inscrits!!!

Voici le lien pour vous inscrire pour jeudi 30 août à 21h


Cliquez ici pour vous inscrire


Je vous reformule mes regrets pour hier soir, c'était pas de ma faute du tout mais ça ne fait pas très pro quand même...


Bien à vous.


Tradosaure


NB: Lorsque vous vous connectez, il arrive qu'on vous demande de téléphoner à un certain numéro gratuit. C'est complètement inutile puisque - normalement- ma voix passe par le même flux. Ignorez donc la fenêtre. Vous avez juste à vous connecter au séminaire et attendre 20h55 pour entendre le doux son de ma voix!




Articles : les plus récents