• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

[02/10/2012] Analyse technique du CAC 40 et campagne de dons pour octobre! (Désolé, pas de vidéo sur l'or, je n'ai pas de flux de données ce soir.... je ne comprends pas pourquoi)

lundi 1 octobre 2012 18:14

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Chers tradosauriens,

je profite du joli mois d'octobre pour rappeler la politique "financière" du blog. Comme je m'en suis expliqué le mois dernier, je ne veux pas que mon blog soit clivant, qu'il divise au lieu de réunir autour d'une passion, qu'il segmente au lieu de fédérer (sigh! Je verse une larme en me mordant une phalange pliée)...

La politique du financement du blog reste donc inchangée: 100% gratuit sur tous les aspects.

Néanmoins, et seulement si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de faire un don pour soutenir mon travail. Le montant du don peut être symbolique. Il est, le cas échéant, subjectif et dépend de ce que vous pensez être mon apport. En l'occurrence "nul" si vous pensez que cela ne vaut rien ou parce que vous navez pas les moyens de donner.

Déjà, si tous les 2300 visiteurs quotidiens me donnaient 2 euros par mois ce la me ferait un très gros revenu!!

En tout cas, le mois dernier, cette première campagne a été un véritable succès puisque pour la première fois, j'ai pu retirer un gain substentiel du blog!

Ce sera le mot de la fin: il n'y a aucune pression, aucun chantage au sentiment, aucun appitoiement sur ma personne. Vous donnez uniquement si vous le désirez. Vous accéderez de toute manière aux 50 vidéos mensuelles sur le cac, actions, métaux précieux et au wébinaire de formation et ceci... gratuitement!


Bien à vous

^_^

Trado


Articles : les plus récents