• Auteur, consultant, formateur, intervenant régulier sur CMC Markets, TV finance, Aucoffre, 24hgold...
  • Trado.*
  • *Membre de l'Association Française des Analystes Techniques.
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Coup de pouce (j'aime le bio ^^)

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

mardi 12 février 2013 14:23

Cher tradosaurien


comme vous l'imaginez, je reçois pas mal de mail relatifs au trading ou pas. je voudrais partager avec vous certains de ces messages, notamment des coups de projecteur sur certains sites qui méritent un petit coup de pouce.

C'est le cas, d'un site dont le propriétaire (un tradosaurien ^^) m'a contacté. Je laisse le créateur présenter son travail (je précise que je ne suis absolument pas commissionné)





L'huile essentielle est souvent une alternative bénéfique aux soins traditionnels, dont la preuve est avérée depuis des milliers d'années. 

Notre Nature nous aime, c'est pourquoi elle a mis à notre disposition toutes ces merveilles. Donc, nul besoin de martyriser les animaux pour nos soins.

Les huiles essentielles ne sont pas forcément toutes utilisées en parfumerie. Et par le biais de la Nature, Arome Antique se veut mettre en avant les vertus de ces plantes qui poussent sur un sol volcanique, qui de surcroît fait partie du Patrimoine Mondial de l'Humanité, c'est à dire l'UNESCO. 

Arome Antique est donc une entreprise de vente d'huiles essentielles distillées sur l'île de la Réunion, ainsi que la vente des produits dérivés qui sont fabriqués sur l'île également. Tout est garanti 100 % naturel.

Nous avons mis en place une réduction de 2.5€ pour toutes commandes passées avec un minimum d'achat de 35€. code : TRADO



-------------------------

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :