• Apprenez l'analyse technique et construisez votre propre système de trading. Bon chemin initiatique avec
  • Trado.*
  • *Membre de l'Association Française des Analystes Techniques.
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Flash Turtle soup!

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

jeudi 27 juin 2013 15:42

Il s'agit d'un petit graphe - disons service après vente^^- concernant le fascicule turtle soup!

Un fidèle tradosaurien (Guy) m'a signalé la formation d'une formation dite turtle soup + 1 sur Valvena. La figure d'achat a fonctionné, si cela peut vous donner un exemple supplémentaire, voilà le graphe!


EN intraday (même si je n'aime pas beaucoup travailler l'intraday), vous pouvez constater un autre exemple de turtle soup +1 sur le "15 minutes" avec signal d'achat sur le CAC 40


Voilà, cela vous fait deux exemples de plus!



A tout à l'heure, avec un peu de retard pour la vidéo, je m'en excuse déjà (obligations professionnelles)

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :