• Auteur, consultant, formateur, intervenant régulier sur CMC Markets, TV finance, Aucoffre, 24hgold...
  • Trado.*
  • *Membre de l'Association Française des Analystes Techniques.
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Le trado courrier du jour

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

samedi 11 janvier 2014 13:28



Bonjour Yves!

1- Excellent début de prendre le fascicule 100% débutant, tu en sauras déjà plus que la plupart des joueurs de casinos qui perdent leur chemise sur les marchés financiers.
2- Je ne peux que recommander CMC pour des raisons objectives (équipe française implantée sur les Champs-Elysées, autorisation d'exercer en France par les autorités...) et subjectives (j'ai accès à leur infrastructure pour faire mes webis)
3- Gagner en bourse pour un débutant? Honnêtement, très peu de chances...Il vaut travailler dur pour apprendre, progresser. Il faut s'entraîner pendant des mois et bouffer du graphe. Eventuellement, à la fin, tu pourras envisager de gagner des sous pour te faire plaisir et gâter ta famille. Tout le monde doit bien comprendre que je ne suis pas là pour vendre du rêve. La plupart des débutants que j'ai rencontrés ont disparu ruinés car ils ont commencé à trader avant d'être prêts, sans avoir étudié la théorie...Quant aux autres, ils gagnent leur vie très correctement, mais ce ne sont pas des millionnaires du trading. Ils ont par contre la joie de vivre d'une passion.


Trado

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :