• Apprenez l'analyse technique et construisez votre propre système de trading. Bon chemin initiatique avec
  • Trado.*
  • *Membre de l'Association Française des Analystes Techniques.
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Trado et vacances!

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

lundi 14 juillet 2014 08:03

Salut chers Tradosauriens!

Deux choses à dire!

1- Après examen de l'ensemble des indices et entretien avec des copains/copines analystes techniques, je me méfie énormément d'un rebond trompeur cette semaine. Le scénario tenant la corde serait celui d'un rebond technique. Donc méfiance...
2- A l'heure où tout le monde prend des vacances (enfin, les plus chanceux d'entre nous), j'envisage de lever un peu le pied pendant quelques jours! Cela ne signifie pas nécessairement que je ne publierai pas, mais vous me pardonnerez si la vidéo arrive un peu plus tard que d'habitude. Je ne compte pas vous abandonner alors que les marchés deviennent particulièrement piégeux (j'en sais quelque chose ^^)
3- Je cherche un moyen d'enrichir le blog avec de nouveaux services qui soient à la fois gratuits, utiles et pas trop chronophages... Si vous avez des idées, envoyez moi un mail. Je ne dis pas que je le ferai, car vous avez compris que...voilà... il faut du temps et/ou de l'argent pour tout, mais un brainstorming peut s'avérer intéressant!


tradosaure@gmail.com


Bien à vous


Trado


PS: avec vous demandé votre Ebook 100% gratuit pour les grands débutants? ^^



Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :