• Auteur, consultant, formateur, intervenant régulier sur CMC Markets, TV finance, Aucoffre, 24hgold...
  • Trado.*
  • *Membre de l'Association Française des Analystes Techniques.
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Le CAC 40 au contact du supertrend et de la mm20.

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

jeudi 23 octobre 2014 18:53

Le CAC40 m'a devancé...
J'avais mentionné hier la "loi du retour à la moyenne mobile à 20 séances" ainsi qu'une nouvelle fourchette d'Andrews "hérétique".
Je disais hier que j'en ferai l'objet du tutoriel du jour, mais "damned!Trop tard!".

Heureusement, dans sa générosité, le CAC 40 me laisse le plaisir de présenter le supertrend qui est un des indicateurs les plus fiables que je connaisse.

Pour en savoir plus, visionnez la vidéo!


Justement, l'indice parisien aura fort à faire demain avec la médiane de la nouvelle fourchette d'Andrews (objectif et résistance), le supertrend, la moyenne mobile... et je ne sais pas si on va réussir à les passer.

En fait, on arrive maintenant "dans le dur" et c'est à partir de demain que l'on va voir si les haussiers en ont tant que ça dans le ventre.

Et n'oubliez pas...il faut deux clôtures au dessus d'un support ou d'une résistance pour en valider la cassure.

 Vous l'aurez compris...le vieux Dino est trèèèèèès circonspect.

 Le scénario pour les prochains jours? Je pense qu'on va donner l'illusion de passer ces résistances avant de subir une attaque baissière en règle.




cac40 au contact du supertrendnews actualités boursières et économiques

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :