• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Adocia en super forme. Sequana doit produire son effort!

dimanche 8 février 2015 20:06

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Information importante!
Chers Tradosauriens, je suis super flatté de la confiance que vous me témoignez. Je reçois toutes les semaines des centaines de demandes d'actions. C'est gratuit, donc vous auriez bien tort de vous en priver.

Cliquer pour en savoir plus et visionner la vidéo :

Néanmoins, lorsque vous décidez d'organiser un thread sur boursorama (dans le forum de l'action en question), n'oubliez pas de me le mentionner, sinon je n'ai pas moyen de savoir :) 

Par exemple, on vient de me dire juste ce week end qu'il y avait plus de 20 demandes sur Adocia, donc plusieurs jours après que le compte fut bon ^^

Place à Adocia et Sequana !

Et si vous découvrez mon travail et que vous voulez apprendre les rudiments de l'analyse technique, envoyez "ebook gratuit" à "tradosaure@gmail.com" et je vous envoie la vidéo exclusive de 25 minutes, les trucs, astuces et les exos corrigés.
Et si vous voulez aller plus loin et construire votre propre système de trading, consultez aussi la page tous mes ebooks. Les prix sont dégressifs pour tout achat groupé et vous recevez l'ebook 14 Exercices d'analyse technique pour toute commande.

J'insiste sur le fait que cette analyse ne tient pas compte des fondamentaux sur la valeur. Ces fondamentaux ont plus d'importance que l'analyse technique elle-même qui n'est qu'un outil de timing et d'optimisation des entrées et des sorties.
Toute décision d'achat ou de vente ne doit être prise qu'après étude de ces fondamentaux


AMF: je ne trade jamais dans le mois qui suit les actions dont on me demande l'analyse et je ne les détiens pas en portefeuille. Je n'ai donc aucun intérêt à faire une analyse haussière ou baissière.


Analyse technique adocia tendance haussièreAnalyse technique sequana par tradosaure tendance baissière

Articles : les plus récents