• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Le CAC40 s'extrait de sa fourchette d'Andrews et confirme la vague de Wolfe!

lundi 22 juin 2015 18:50

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Quelle belle séance: 3.8%, ce n'est pas tous les jours! Le CAC40 a même passé les 5000 en séance. Petit retour en arrière sur cette séance très technique.

Porté par des espoirs sur le dossier grec, les cours ont explosé à la hausse. La fourchette d'Andrews a dés lors été cassée à la hausse et l'objectif devient assez facile à déterminer: il s'agit de rallier la demi droite orange sur le graphe. Maintenant, on a d'autres objectifs assez classiques.

Lisez plus et visionnez la vidéo :

Stephen et Michel (entre autres), deux vieux tradosauriens ^^, m'ont signalé dés la semaine dernière la présence d'une superbe vague de Wolfe annonciatrice d'une hausse possible. Et ils ont eu raison. L'objectif a quasiment été atteint. Je vous ai mis un tutoriel ici.

Maintenant, on devrait être attiré par le nuage (kumo) Ichimoku mais aussi par l'oblique objectif de la vague de Wolfe et l'oblique objectif de la fourchette d'Andrews. Mais on avance en terrain miné avec la lagging span qui percute les cours, et le nuage Ichimoku.

Si vous voulez en savoir davantage sur les gaps et les fourchettes d'Andrews, le pack pédagogique numéro 3 est fait pour vous! Si ce sont les vagues de Wolfe revisitées ou la théorie de Dow, c'est par ici!

Lisez aussi cette annonce de mon éditeur :

Annonce de l'éditeur eFEUILLES
La Collection Intégrale des ebooks de Tradosaure est disponible en téléchargement immédiat, en trois formats numériques, pour lecture sur tous écrans.

Vous bénéficiez d'une réduction exceptionnelle de 42% sur le prix des ebooks à l'unité.
(17 ebooks pour le prix de 10 !)

Pour en savoir plus et commandez, rendez-vous ici : L'intégrale de Tradosaure.
analyse technique cac 40 et vague de wolfe 22 juin 2015

Articles : les plus récents