• Tradosaure est membre de l'Association Française des Analystes Techniques. Auteur, formateur, consultant pour CMC Markets, TV Finance, AuCoffre, 24hGold...
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Le CAC40 rallie la médiane de la fourchette d'Andrews!

mercredi 17 février 2016 19:45

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Chers tradosauriens, ce sont les vacances donc je m'accorde un relatif repos :) Je ne mettrai pas l'analyse à jour en clôture des marchés US. Je sais que vous me pardonnerez.

Que s'est-il passé sur le CAC40? 

Conformément aux probabilités, l'indice parisien est allé percuter la médiane de sa fourchette d'Andrews, emportant dans son sillage le SAR et la Kijun. C'est excellent. Cela va très vite, trop vite. On se retrouve donc nez à nez avec le haut du canal noir qui nous a fait des misères. Dans un contexte où le DAX30 et l'EUrostoxx50 butent sur des résistances, cela mérite une pause...

A quoi s'attendre pour jeudi? 

Je pense qu'il est sain de tester la moyenne mobile à 20 séances avant d'aller de l'avant. C'est ce que j'essaierai de trader demain.

Vous êtes en vacances? 

Que diriez vous de vous initier à l'analyse technique? Ma formation intégrale vous tend les bras ^^

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :