• Apprenez l'analyse technique et construisez votre propre système de trading. Bon chemin initiatique avec
  • Trado.*
  • *Membre de l'Association Française des Analystes Techniques.
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

La vague de Wolfe se rappelle aux bons souvenirs du CAC40 qui percute et enfonce la bollinger inférieure.

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

mercredi 6 avril 2016 23:56

Nouveau record de fréquentation pendant une période de vacances. Des milliers et des milliers. Merci Tradosauriens! J'en profite car je suis dans une bonne passe (Oui il faut de la chance aussi...) ^^. L'analyse technique, vous le voyez, permet d'anticiper les mouvements des cours. Encore faut-il avoir les bases, les fondamentaux...franchement, comparez les pertes que vous avez peut-être accumulé au prix de ma formation intégrale (99€ voire rien si vous ouvrez un compte CMC Markets). Peut-être que l'analyse technique est ce dont vous avez besoin pour rationaliser et vraiment décoller dans votre trading. Découvrez ici mon module d'initiation gratuit pour saisir l'esprit de ma formation intégrale.

Bien à vous,

Trado.
Analyste technique, membre de l'Association Française des Analystes Techniques.

Demain, je vais tenter de saisir un repli pour viser un plus haut par rapport à la séance de Mercredi.

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :