• Auteur, consultant, formateur, intervenant régulier sur CMC Markets, TV finance, Aucoffre, 24hgold...
  • Trado.*
  • *Membre de l'Association Française des Analystes Techniques.
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Le CAC40 réalise un 3 inside up.

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

samedi 9 juillet 2016 16:54

Chers Tradosauriens,

j'ai été très touché par tous les messages de soutien reçus depuis deux jours, suite à la parenthèse hospitalière de mon fils. Je ne veux pas m'épancher sur cela, mais cela m'a fait chaud au coeur. Merci.

Bon, revenons à l'analyse technique du CAC 40. La situation est extrêmement compliquée et je crains que ma bonne série s'arrête ^^: je suis incapable, au regard de la séance de vendredi, de vous donner un objectif de trading pour Lundi.

Jugez plutôt: la tendance est baissière puisque les cours sont en dessous du nuage Ichimoku, en dessous de la kijun, en dessous de la moyenne mobile à 20 séances et en dessous d'un gap qui fait résistance. Mais d'un autre côté, on vient d'inscrire un 3 inside up (regardez ce tutoriel) et de casser une oblique descendante (confirmé par le RSI). Une seule chose est certaine... la tendance de fond demeure baissière.

Et si vous voulez vous familiariser avec l'utilisation d'Ichimoku, des moyennes mobiles, gaps, du RSI, des chandeliers japonais et bien d'autres outils, je vous invite à piocher dans mes modules de formation.

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :