• Apprenez l'analyse technique et construisez votre propre système de trading. Bon chemin initiatique avec
  • Trado.*
  • *Membre de l'Association Française des Analystes Techniques.
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

L'or et l'argent poussent leur avantage.

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

dimanche 3 juillet 2016 10:33

Les métaux précieux sont toujours dans une forme olympique. La tendance est haussière et les résistances abdiquent les unes après les autres. Ceux qui connaissent mon travail depuis suffisamment longtemps savent que j'ai commencé à faire des vidéos sur l'or dés 2008. Au début, ces analyses étaient quotidiennes tant la demande était forte (plus que pour les analyses du CAC40). C'est pour cela que je voudrais vous donner mon sentiment sur la hausse actuelle: Oui, je suis convaincu que les métaux précieux iront bien plus haut.

Mais je sais aussi de ce marché qu'il est manipulé, qu'il n'est pas tendre et que les consolidations sont systématiques. Donc il ne faut pas s'enflammer...Par contre, il faut télécharger le module de formation gratuit et sans obligation d'achat, en cliquant ici! ^^

Et... Si vous voulez vous donner les moyens de construire votre propre système de trading, avoir une vision globale des marchés et de la pédagogie "by Trado", je vous recommande :


Avec une réduction de 50% sur le prix des formations à l'unité. Téléchargement immédiat après achat. Lecture sur tous les appareils : tablette, smartphone, liseuse, ordinateur ! Le téléchargement est automatique et immédiat après achat.

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :