• Apprenez l'analyse technique et construisez votre propre système de trading. Bon chemin initiatique avec
  • Trado.*
  • *Membre de l'Association Française des Analystes Techniques.
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

La tendance ne s'inverse toujours pas pour l'or et l'argent.

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

lundi 19 décembre 2016 14:35

Le propre d'une tendance est qu'elle a plus de chance de se pérenniser que de s'inverser. Jusqu'au moment... où elle s'inverse. Mais ce n'était pas pour cette semaine. L'or et l'argent continuent donc de visiter les bas fonds.
Du côté des nouvelles encourageantes, on est à nouveau sur des supports intermédiaires, reste à espérer qu'ils tiendront plus qu'une semaine...

Dans cet vidéo, je vous indique quels sont les prochains objectifs possibles de la baisse en cours sur l'or et sur l'argent.


Je vais vous laisser découvrir la vidéo tranquillement, mais j'aimerais présenter rapidement cette nouvelle formation/initiation adressée à tous ceux qui veulent investir à long terme dans les métaux précieux. C'est la première fois qu'un ebook alterne le technique et le fondamental. Dans ce livre, j'explique d'abord pourquoi l'or et l'argent sont des placements - à mon sens - très prometteurs ainsi que la stratégie à adopter en termes d'allocation.

Puis dans un second temps, je vous confie ma méthode pour investir sur les métaux précieux en utilisant l'analyse technique. Tout cela est assorti d'une vidéo d'explication de 20 minutes, d'exercices corrigés...etc. Découvrez ici cette formation.

Place à la vidéo!.

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :