• Tradosaure est membre de l'Association Française des Analystes Techniques. Auteur, formateur, consultant pour CMC Markets, TV Finance, AuCoffre, 24hGold...
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Le CAC40 faiblit encore, contrairement au Dax30.

mercredi 18 janvier 2017 18:54

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Chose surprenante, le CAC40 est beaucoup plus faible que le DAX30 et même que l'Eurostoxx 50 (indice paneuropéen). L'indice phare parisien a enfoncé en séance la kijun et a failli sortir de sa figure d'élargissement par le bas. C'eût été du plus mauvais effet. Fort heureusement, les 23.6% de fibonacci ont stoppé au point près la décrue et ont suscité le rebond intraday. C'est un outil formidable qui permet d'anticiper les évolutions de marché.
Une fois de plus, on constate que les indicateurs techniques montrent des signes évidents d'épuisement chez les haussiers. Les baissiers ont une carte à jouer si le momentum devient négatif.
Les marchés US aussi montrent des signes de fatigue. Les "ours" sont-ils en train de fourbir leurs armes pour "le jour d'après" intronisation de Mr Trump?


...

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :