• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Le cac40 finit étal.

jeudi 6 août 2015 23:09

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Comble du minimalisme pour cette analyse technique. Il ne s'est rien passé hier avec un cac 40 qui finit étal. Le manque de volume de jeudi et l'absence d'orientation montre que la bourse de Paris se cherche une direction.

Tous les éléments graphiques sont inchangés.

Qu'attendre pour la suite?
Une baisse et une cassure des 5186 montrerait un risque de faiblesse mais ce ne serait pas bien grave tant que l'oblique noir tiendra. Une cassure de l'oblique noire ferait planer un doute avec un potentiel retour à la mm20. Ce qui inquiète sans doute les traders et la présence des divergences baissières sur indicateur. Tant que l'on ne casse rien à la baisse, et dans l'état actuel des choses, cela reste haussier avec l'oblique noire supérieure en ligne de mire.



Articles : les plus récents