• Tradosaure est membre de l'Association Française des Analystes Techniques. Auteur, formateur, consultant pour CMC Markets, TV Finance, AuCoffre, 24hGold...
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Le CAC40 s'affranchit enfin d'une résistance importante + point en clôture des marchés US

mardi 22 novembre 2016 19:55

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Enfin, porté par les nouveaux records sur les marchés américains, le CAC40 est parvenu à casser le Supertrend et la résistance oblique qui faisait barrage. Ce n'est pas rien. Cela faisait 8 séances que le Supertrend était travaillé, testé, sans que les haussiers ne soient parvenus à la casser à la hausse. C'est chose faite. Les baissiers ont finalement abandonné. Ils sont maintenant concentrés au contact de l'oblique noire du graphe.
Mais les haussiers...
ont remporté une bataille psychologique importante. Il faut maintenant que les indices US ne fléchissent pas, ce qui nous donnera de l'élan haussier.
Et la vague de Wolfe dans tout cela? Elle est toujours active. Est-il possible que la vague de Wolfe se soit muée en vaguelette? Tout est possible, mais il faut malheureusement garder à l'esprit que tous les voyants ne sont pas au vert.

Les marchés US continuent de monter: +0.2% et +0.4% pour le DJ30 et le SP500. Dans ces conditions, l'impulsion haussière devrait se poursuivre et je vais viser un rapprochement des 4580 (la demi droite noire)

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :