• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Analyse technique de Ask demandée par Boursorama. Faites de même!

mercredi 23 novembre 2016 17:55

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
L'action Ask m'a été demandée plus de 20 fois sur le forum Boursorama. N'hésitez pas à faire de même, mais n'oubliez pas de me prévenir, sinon je n'ai aucun moyen de le savoir :)
J'analyse tous les jours les actions qui me sont le plus demandées.
Ce qu'il faut retenir est que la tendance en données hebdomadaires est neutre pour deux systèmes sur trois. Autrement dit... un achat ou une vente maintenant implique un pari fort sur l'avenir. Il y a des niveaux clé à surveiller avant de basculer en tendance haussière ou en tendance baissière. Pour l'instant, on navigue en pleine incertitude. Le plus important est de se souvenir...
...que l'analyse des fondamentaux vous dit quoi faire et que l'analyse technique vous dit quand le faire. J'ignore ce que vous disent les fondamentaux car je ne maîtrise  pas le dossier, mais il me semble qu'il est trop tôt pour acheter et trop tôt pour vendre, au regard de la simple analyse technique. Regardez la vidéo pour en savoir plus sur les seuils graphiques!


Articles : les plus récents