Aujourd'hui, chers tradosauriens, je vous propose de paniquer (un peu).
On a la totale ce soir, rupture de l'oblique sur cours et de l'oblique sentinelle, rupture de la Tenkan et de la Kijun, montée des volumes, cassure du SAR et de la moyenne mobile à 20 séances.
Pour en savoir plus, visionnez la vidéo
N'oublions pas que l'issue la plus probable à une fin de tendance haussière c'est la tendance neutre (et pas la tendance baissière), or nous les analystes techniques, on bosse sur les statistiques...
Donc, le pire n'est jamais certain et on peut envisager une consolidation à plat.
Mais comme on dit en jargon d'analyste technique quarantenaire..."ça craint"
Tout ça la faute à qui? A la décision des Grecs de provoquer des élections anticipées.
Du coup mon scénario de référence pour le court terme, est qu'on va aller tester le supertrend (pas forcément demain, mais à court terme)
Si voulez jeter un oeil au livre publié par mon Harold le Tradosaurien, c'est là!
Petit rappel pour les lecteurs de mes ebooks (merci à eux !) : n'hésitez pas à vous procurer l'ebook pour "débutants" ! Il est gratuit et il vous aidera à mieux comprendre le contenu des autres ebooks. Quant aux nouveaux visiteurs, n'oubliez pas qu'il suffit d'envoyer "ebook gratuit" à tradosaure@gmail.com et vous le recevrez dans la foulée.
Les Chandeliers japonais préférés du Tradosaure - Volume I + Les Canaux en analyse technique + Tradez avec les moyennes mobiles comme un pro.