• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Le CAC 40 sort de son triangle. Alcatel Lucent en passe d'initier une tendance haussière de moyen terme

mardi 13 janvier 2015 18:37

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Vous connaissez le leader Français et Européen de vente d'or (auCoffre). En tant qu'analyste technique, j'ai été convié à partager mon avis technique du métal précieux afin d'éclairer les investisseurs présents. N'hésitez pas à visionnez la vidéo dans l'article en dessous.

Excellent séance! La bourse de Paris opte pour une cassure par le haut de son triangle et en profite pour casser son SAR et percer à la hausse son nuage Ichimoku.

Pour en savoir plus, visionnez la vidéo

Ce sont d'excellentes nouvelles. Du coup, mon scénario de référence est que l'on devrait aller plus haut et s'attaquer à court terme au gap. Dans l'immédiat, il faut clôturer une deuxième fois au dessus du nuage Ichimoku pour en confirmer la cassure.

Si vous voulez découvrir comment s'analysent et se tradent les triangles, j'ai commis un book là-dessus. Ce n'est pas forcément pour demain, mais je pense que c'est dans les tuyaux.


Pour Alcatel Lucent, la hausse à laquelle nous avons assisté pourrait n'être que les prémisses d'une belle hausse de moyen terme. Pour ce faire, il est impératif de s'affranchir du nuage Ichimoku de moyen terme.

Nous y sommes presque mais cela est en train de se jouer. Cela confirmerait l'objectif assigné par la figure d'élargissement descendante qui indique un objectif de moyen terme de 3.5€.

En journalier la tendance est déjà haussière.

Je vous rappelle que si vous voulez faire vos premiers pas dans ce monde fantastique de l'analyse technique et devenir indépendant dans vos analyses, je vous offre gratuitement mon Ebook 100% débutant (vidéo exclusive 25 minutes et cahier d'exercices corrigés) sur simple demande.

Envoyez simplement "ebook gratuit" à "tradosaure@gmail.com" Et si vous voulez aller plus loin, sachez qu'un deuxième ebook gratuit, avec 14 exercices, vous est offert pour toute commande (lire ci-dessous).
_______Annonce des Editions eFEUILLES_______
CADEAU :
L'ebook 14 exercices d'analyse technique by Trado : gratuit, après toute commande d'un ou plusieurs ebooks.

Vient de praraître aux éditions eFEUILLES Le Cahier Pratique du Tradosaure N° 14 :
Les Chandeliers préférés du Tradosaure - Volume II*
Vous découvrez Les Cahiers pratiques du Tradosaure ? Commencez par le Pack Spécial "Le Pied à l'Etrier" :
Les Chandeliers japonais préférés du Tradosaure - Volume I + Les Canaux en analyse technique + Tradez avec les moyennes mobiles comme un pro.
3 ebooks en un seul clic avec une réduction spéciale de 30% :
*Approche théorique, configurations détaillées, cas pratiques, exercices, vidéo EXCLUSIVE de 45 minutes !

Analyse technique Alcatel Lucent 13/01/2015 analyse technique bourse 13/01/2014actualités bourse 13/01/2015

Articles : les plus récents