La bourse de Paris dessine une bougie en Doji (pas de corps ou quasiment pas) ce qui est signe d'hésitation puisque cela signifie qu'au delà des variations intraday, on termine sur le même niveau que l'on a ouvert.
Pour en savoir plus, visionnez la vidéo!
Combiné à la séance précédente on a à faire à un harami haussier... Il ne faut pas éluder ce signal mais rappelons que le nuage Ichimoku est au dessus et qu'il s'agit d'une résistance forte...
Pour rajouter à la confusion de cette bougie, certains indicateurs très nerveux comme le momentum et le CCI invalident le signal baissier d'hier.
Difficile de synthétiser tout cela, je vous laisse essayer...
A titre personnel, je n'abandonne pas mon scénario de court terme: j'envisage encore un test du supertrend, mais je comprendrais que vous ayez un scénario haussier en tête. Ce ne serait pas délirant...
Cellectis m'a beaucoup été demandé, et en voici l'analyse technique. Vous décrouvrez l'analyse technique, demandez "Ebook gratuit" à "tradosaure@gmail.com": vous recevrez votre vidéo exclusive gratuite de 25 minutes et votre fichier d'exercices corrigés pour faire vos premières armes!