• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant et fournisseur d'analyses techniques pour IG, Boursorama, AuCoffre...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Le Brent est en rebond technique.

samedi 28 mars 2015 17:40

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Le pétrole tente de construire un plancher.
Mais la tendance de fond demeure fortement baissière comme l'attestent le théorie de Dow et la théorie Ichimoku.
Pour en savoir plus, visionnez la vidéo
Il faudra surveiller de près une clôture au dessus de 62$ le baril qui pourrait prolonger significativement le rebond. A l'inverse, une clôture en dessous de 52$ serait de mauvaise augure pour la suite. Si vous voulez en savoir plus sur les indicateurs technique momentum, MACD et stochastique qui ont permis d'anticiper le rebond du pétrole, vous pouvez vous procurer mon pack pédagogique n°5 sur les indicateurs techniques. Cela pourrait également vous servir pour anticiper l'éventuel retournement à la baisse des cours!


analyse technique brent

Articles : les plus récents