Je disais dans l'analyse technique de Vendredi que nous avions une épée de Damoclès au dessus de la tête et que celle-ci ne serait remise au fourreau qu'en cas de clôture au dessus de 5112. Ce soir on clôture à 5151...
Pour en savoir plus, visionnez la vidéo
On retrouve le mantra récité depuis plusieurs mois: avec le QE européen, les signaux haussiers sont validés, les signaux baissiers ne le sont pas.
Et nous avons de nouveaux signaux haussiers ce soir: le gap haussier, le surachat des indicateurs, la clôture au dessus des Bollingers.
Comme à intervalle régulier, je distribue les bons points aux indicateurs, j'espère que cela vous aidera à faire votre choix dans la boite à outils techniques.
Si vous voulez en savoir plus et vous exercer, j'ai écrit des Ebooks pédagogiques sur ces thèmes et c'est ici.
Vous remarquerez une nouvelle diapositive tout en bas, pour vous indiquer les actions qui tiennent la corde pour être analysées très prochainement.
Quant à "Chargeurs", que dire... c'est très bien. J'ai donc concentré l'analyse sur les outils qui avertiront de la consolidation.
Vous découvrez l'analyse technique? Envoyez "Ebook gratuit" à "tradosaure@gmail.com" et vous recevrez votre exemplaire, la vidéo exclusive et les exos corrigés dans votre boite mail.