• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

L'or et l'argent consolident.

dimanche 19 avril 2015 13:45

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Semaine de consolidation sur les métaux précieux. Les indicateurs techniques envoient des messages assez inquiétants mais tant que les cours eux-mêmes "tiennent", on ne doit pas paniquer.

Pour en savoir plus, visionnez la vidéo :

C'est en particulier le momentum qui m'inquiète, avec son croisement de la ligne des 0. Lorsque cela se passe, cela signifie que la pression devient baissière. Quant au stochastique, lui aussi envoie un signal négatif en croisant son signal à la baisse sur l'argent. A bon entendeur...

Si vous voulez en savoir plus sur l'utilisation des indicateurs techniques, vous pouvez vous procurer le pack pédagogique numéro 5.

Si vous voulez aller plus loin, approfondir ma pédagogie et construire votre propre système de trading, consultez mes Cahiers pratiques. Vous avez plusieurs façons de vous les procurer, comme l'explique mon éditeur :
_______Annonce des Editions eFEUILLES_______
Vous souhaitez construire votre propre système de trading ? Optez pour :
La Collection intégrale Tradosaure : 16 ebooks * (Réduction : 42% sur le prix à l'unité)
Vous souhaitez vous initier pas à pas, dans l'ordre de lecture recommandé par Tradosaure ? Optez pour :
Les Packs Pédagogiques : 6 packs de 2 à 3 ebooks (Réduction : 20% sur le prix à l'unité)
Vous souhaitez compléter vos connaissances sur des figures et outils particuliers ? Optez pour :
Les ebooks groupés à la carte à prix dégressifs (Réduction : de 10% à 40% sur le prix à l'unité)
Vous souhaitez découvrir ou approfondir un sujet en particulier ? Optez pour :
Les ebooks à l'unité (Prix fixe : 6 euros l'unité)
CADEAU :
L'ebook 14 exercices d'analyse technique by Trado : gratuit, après toute commande d'un ou plusieurs ebooks.
*Chaque ebook contient : approche théorique, cas pratiques, exercices, vidéo EXCLUSIVE de 25 à 45 minutes !
Vous voulez découvrir l'analyse technique? Je vous offre mon livre d'initiation à l'analyse technique, sur simple demande. Envoyez "Ebook gratuit" à "tradosaure@gmail.com" et vous recevrez la vidéo exclusive de 25 minutes, les cas commentés et les exercices corrigés, directement dans votre boite mail.
analyse technique argent 19/04/2015analyse technique or 18/04/2015

Articles : les plus récents