Commençons avec le CAC 40. Nous sommes toujours désespérément bloqués à l'intérieur de la fourchette d'Andrews orange. Rappelons que l'on est sensé être attiré par la médiane qui est touché dans 80% des cas.
Cependant, il me semble que la médiane est très basse et qu'un contact avec elle impliquerait une chute rapide de 3% qui me semble difficile. Or, lorsque l'on sort de la fourchette sans en avoir touché la médiane, cela provoque généralement une hausse très conséquente.
Vous n'êtes franchement pas obligé d'adhérer au même scénario que moi et il ne serait pas insensé de parier sur un contact avec la médiane...
On va vite le savoir en tout cas...
Revenons à Oncodesign qui se moque de la Grèce comme de sa première Feta Salakis. L'action a parfaitement respecté les lois statistiques évoquées dans la précédente vidéo. Après le T2, on a fait un T3. Après la tradobulle, on est allé chercher la moyenne mobile à 7 séances. Et après un retour sur la Tenkan et la Kijun, on a rebondi.
Donc on prend les mêmes et on recommence cette semaine!
Si vous voulez en savoir davantage sur les T1, T2, les Bollingers, les tradobulles, la théorie de DOw ou la kijun, tout est regroupé dans mon pack pédagogique numéro 1.