L'action perd plus de 6% depuis ses plus hauts et les actionnaires d'interrogent, c'est légitime. Avant toute chose, si vous découvrez mon blog, vous êtes à un clic de ma page de présentation!
- Où en est Erytech à court terme?
L'action a cassé sa moyenne mobile à 7 séances ainsi que sa Tenkan. Ce n'est pas très bon pour la suite. En effet, un retour sur la moyenne mobile à 20 séances peut-être envisagé. Cette inquiétude à court terme est également confortée par la cassure d'un niveau de retracement de Fibonacci qui avertit sur la possibilité de descendre jusqu'au niveau suivant. On surveillera de près le support oblique ascendant qui, s'il était cassé, donnerait sans doute le top départ à l'attaque baissière.
- Où en est Erytech à moyen terme?
C'est bien! On voit que les pics et les creux sont toujours ascendants ce qui implique que la tendance est haussière au regard des principes de Dow. En même temps, Erytech est toujours au-dessus d'une moyenne à 30 semaines hebdomadaire croissante, ce qui signifie qu'au regard de la théorie de Weinstein, la tendance est haussière (regardez ici le tutoriel)